Charte des SeriouS
Le managment de la team
1 - Disponibiltes
Tout membre de la team doivent se connecter un maximum !
Dans le cas d'une longue absence (demenagement, problemes familiaux ...), l'interesse devra laisser un message sur le forum pour prevenir. Un topic unique a ete epingle a cette adresse . Dans le cas inverse, une sanction pourrait etre prise a son egard.
2 - Site et forum
Tout membre devra se rendre regulierement sur le forum pour s'informer et communiquer.
Le forum est la pour echanger des idees, se recontrer, apprendre a se connaitre, a s'apprecier, a regler des litiges.
Aucun manquement au respect de l'etre humain ne saura etre tolere.
Presentez vous comme nous avons la politesse de l'avoir fait.
Respectez chaque membre de ce forum qu'il soit admin ou guest
Ces regles prevalent pour les invités,membres et administrateurs.
3 - Matchs / Entrainements
Une team Match est en place pour assurer toute la logistique des tournois on-line.Si vous etes interesse, faites une candidature au pret du leader de la Team Match. La team Match est engage dans des tournois ainisi que des matchs amicaux. La plus grande rigueur est de mise pour ce qui est de la disponibilite.
4 - Communication
Tout membre doit se rendre visible. Que se soit sur msn ou via SteamFriend ou TS(quand on en aura un ^^). Tous les membres de la team doivent etre joignable.Une adresse msn est vivement conseille
5 - Comportement sur le serveur
La communautee doit garder un bon esprit avant tout !!! Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
Toute insulte, comportement abusif de la part des admins, propos racistes et autres seront passibles de sanctions(perte de droits sur le serveur, bannissement des serveurs, du site et du forum.)
***********************************************